samedi 30 octobre 2010

Maladie

Pour cause de maladie, nous allons devoir arrêter pour un court laps de temps, espérons –le, nos récits de voyage. Nous sommes toujours en Inde mais à Delhi. Nous avons rencontré un médecin à l’hôpital et attendons toujours les résultats des analyses.

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite de tout mon coeur une bonne santé.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous deux,

    Nous pensons beaucoup à vous et nous vous souhaitons une santé meilleure pour nous revenir en forme.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous serez bientôt sur pieds, Bonne Santé. Diane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour vous deux,
    on est bien désolé d'apprendre qu'un de vous deux est malade, lequel de vous deux? Souhaitons que ce ne soit pas trop grave et que vous serez vite guéri. On vous envoie souvent des ondes positives et pensons a vous très souvent. Picasso va bien et il vous souhaite Bonne Santé
    Bises
    Céline&Claude

    RépondreSupprimer
  5. Oh là,
    J'espère que ce n'est pas sérieux... Ce n'est pas drôle de tomber malade dans un pays étranger. Êtes vous hospitalisés ou qui de vous deux est malade? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et on pense beaucoup à vous.

    Gros bisous à toi et Alain!

    Moutonos

    RépondreSupprimer