vendredi 22 octobre 2010

KATHMANFIN

Kathmandu a été riche en émotions! Vision d’horreur mais aussi de beauté!


Au «Namaste Bar», nous avons vu un show de Jim Morrison. Un népalais ben gelé ça brasse en maudit!!! Sur la rue, environ de 5 à 10 fois par jours on nous offre de la drogue.
Kathmandu est restée la même que celle du temps de hippies! Les macaques, les bouchers sur la rue, les veilles motos, les marchés aux épices et le sourire des népalais font de Kathmandu une ville inoubliable!


3 commentaires:

  1. Vous pouvez bien le dire que c'est une ville inoubliable. Avec tout ce que vous avez vu.
    Si on compare le quartier hippies de San Francisco ce n'est rien. C'est un quartier normal....

    La photo de la fille est bien mais elle a un visage dûr et fatigué par quoi je ne sais pas.

    La prochaine destination c'est quoi?

    Bye!

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous deux!!! Ouin la Chine ca l'air assez chiant merci...
    J'avoue que le rituel mortuaire auquel vous avez assisté doit laisser une impression assez spéciale et indescriptible! J'ai vu un reportage complet sur ca et je suis resté moi même assez bete merci, alors en personne, avec l'odeur, l'ambiance les gens , le dépaysement!!! J'imagines assez bien comment vous deviez vous sentir... ouff!! Mais c'est surement quelque chose qu'il faut voir dans une vie!
    Attention a vous!!!
    Phil
    J'ai Trouves un peu fou!!! Ils brulent chez pas combien de cadavres par jour la pis jettent les cendres ds le Gange! Un peu plus loing il se lavent dedans pour ses vertues purifiantes!!! Yark!!!!Méchante purification!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Thérèse a dit

    Oubliez les horreurs et fixez vos souvenirs sur toutes les beautés que vous avez admirées

    Espérons que l'Inde vous étonnera et que vous verrez de belles choses.

    Soyez prudents et ne vous lâchez pas. Vous ètes loin de la maison. On dirait une éternité que vous ètes partis.

    .Bye et amusez vous, thérèse et Raymond

    RépondreSupprimer