jeudi 7 octobre 2010

GROS NOUNOURS !!!

Cheng Du Panda Breeding Research Base made my day !

Ces gros nonours nous donnent envie de les prendre dans nos bras tellement ils sont mignons !!!







3 commentaires:

  1. Émilie aurait Été Contente de voir les pandas.

    Elle adore ça.

    Je Vais Lui Montrer les.

    Salut!

    RépondreSupprimer
  2. J'vous trouve tellement superbes que je me permets de vous faire parvenir la toune «Sukiyaki» de l’oriental chino-japonais Miyagawa "Yasushi" Hiroshi (1931-2006), traduite et interprété par la très connue Maude Malade, «SOUS UNE PLUIE D’ÉTOILES» :



    Sous une pluie d'étoiles, douce pluie d'étoiles

    Nous écoutions tous les deux chanter les cigales

    Nous étions seuls, seuls dans la nuit

    Perdus sous une pluie d'étoiles



    Mon coeur s'est laissé prendre là dans l'herbe tendre

    Ou nous rêvions tous les deux sous la lune pâle

    Qui souriait dans son palais

    Vêtue d'un long manteau d'étoiles



    Ue o muite arukou

    Namida ga kobore naiyouni

    Omoidasu harunohi

    Hitoribotchi no yoru



    Ue o muite arukou

    Nijinda hosi o kazoete

    Omoidasu natsunohi

    Hitoribotchi no yoru



    Shiawase wa kumo no ueni

    Shiawase wa sora no ueni



    Ue o muite arukou

    Namida ga kobore naiyouni

    Nakinagara aruku bla... bla... bla...

    Marcel, en Chine, n’oublie jamais le proverbe des Hell’s suivant : le revers de ta main c’est «assez fort pour lui, mais conçu pour elle»…

    Je rigole… Vous savez très bien que ce ne sera jamais le cas.

    Faites-moi savoir quand vous aurez l’occasion de vous faire de la bouffe. Je vous enverrai ma recette de Ravioli au Won Ton. J’ai même la version au beurre de pinottes !



    On vous becque

    À ta leurre



    Moâ (pis Elle...)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beaux ces pandas.

    Je trouve que vous vous débrouillez très bien et que vous n'avez peur de rien. Vous êtes faits "forts".

    Je vous suis tous les jours et vous nous régalez avec vos superbes photos.

    Au plaisir de vous lire de nouveau.

    RépondreSupprimer