dimanche 14 novembre 2010

KUALA LUMPUR, ville en EXPANSION !

La ville de Kuala Lumpur qui signifie en malais «confluent vaseux» est une métropole anglophone de 4 millions d'habitants. Miroir de la Malaisie, elle permet de voir en une seule ville l'Asie chinoise, hindou, musulmane et malaise.

C'est d'ailleurs mis en avant dans le slogan touristique du pays: «Malaysia, truly»



Dominant la ville, PETRONAS TWIN TOWERS sont d’une beauté à vous couper le souffle. La ville est riche en centres commerciaux, hôtels 5 étoiles et lieux branchés de la vie nocturne. Grâce à son climat tropical, la végétation luxuriante n’a pas son pareil.

À l’approche des fêtes, décorations et cantiques de Noël sous un mercure de 34 degré Celsius vous font regretter d’habiter au pays de la neige et du froid!

«Cute Fish Spa», vous connaissez? Au Central Market, nous avons bénéficié d’une pédicure spéciale. Nous avons barboté pendant un quart d’heure dans un aquarium de plexiglass où des centaines de poissons vous chatouillent les pieds afin d’éliminer les peaux mortes. ...Sensation assez bizarre !!!

5 commentaires:

  1. Ooooohhhh....

    La pédicure spéciale j'achète!!!
    Comme ce doit être relaxant.... Hummmm

    J'en aurais grand besoin depuis quc'on a changé l'heure et que nos journées sont plus courtes
    Profites-en le plus que tu peux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous deux,

    Moi qui aime les spa pédicure, je serais servie à souhait, mais avec les poissons, c'est une autre histoire.

    Chanceux de voir de belles choses. Profitez-en bien.

    On pense beaucoup à vous.

    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Voir et lire ce n'est pas la même chose. Que de splendeur! Nous, ici, voyons le soleil de temps en temps. Profitez à plein du reste de votre voyage.

    Bye!

    RépondreSupprimer
  4. Vous devez avoir la vue et la t`te remplie de belles images.
    Vous aurez les photos qui vous permettront de revivre e voyage extraordinaire.

    Bonne continuité et bon voyage de retout.

    Bye et amusez vous bien xxx

    RépondreSupprimer
  5. Excusez mes fautes de frappe. Je n'avais pas mes lunettes. Ah la jeunesse
    Bye

    RépondreSupprimer