mercredi 17 novembre 2010

Bye, bye, ASIA!!!!


1 continent, 6 pays, 15 villes, 68 jours, 16 avions, 1 train, 17 chambres d’hôtel, 7 devises étrangères, des milliers de kilomètres parcourus et tout ça, sans agent de voyage!  À cette liste s’ajoute 3 médecins et un hôpital...  Voyage qui a demandé beaucoup de recherches et de planification se traduisant par des heures et des heures à naviguer sur Internet.
Nous avons rencontré des gens de différentes nationalités qui, quelquefois, nous ont donné des leçons de vie. De chaque pays, nous allons nous souvenir de certaines personnes, de leur culture et de leur façon de vivre. 68 jours sans trop savoir ce que  réserve le lendemain, ce n’est pas de tout repos! Il faut garder le moral, éviter de se décourager et malgré les intempéries, aller de l’avant!
En ce moment, nous sommes à l’aéroport de Hong Kong, assis au même endroit que lorsque nous avons écris le blog du 19 septembre ayant comme titre, «ET L’AVENTURE COMMENCE». Nous étions à la fois heureux et anxieux. Aujourd’hui, nous sommes un peu tristes que ça soit fini, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve!

5 commentaires:

  1. Toute bonne chose a une fin.

    L'aventure est terminée, mais que de beaux souvenirs vous conserverez dans vos mémoires.

    Bon voyage de retour et serons heureux de vous retrouver.

    A bientôt Thérèse et Raymond

    RépondreSupprimer
  2. bon retour et a bientôt
    Bisessss
    Picasso, Céline&Claude

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour vous deux que vous ayez réussi à faire et voir tant de choses dans toutes sortes de circonstances. Je reconnais votre persévérence dans tout ce que vous entreprenez.

    Au plaisir de vous voir!

    RépondreSupprimer
  4. Votre rêve maintenant accompli. Que de beaux souvenirs vous pourrez partager avec nous tous qui avons suivi à la trace vos aventures!

    Avons hâte de vous voir! Bon retour
    xxx
    Moutonos

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, l'aventure est terminée. Contente pour vous deux.

    Bon retour à Montréal.

    Vous allez vous sentir vraiment chez vous.

    Bye

    RépondreSupprimer