dimanche 5 septembre 2010

FAUCON

Peut-être pas pour vous, mais pour nous c'est le temps du FAUCON. Faucon nettoie les armoires, faucon vide et lave le réfrigérateur, faucon lave les fenêtres intérieures et extérieures, faucon lave les rideaux, faucon lave les planchers, faucon ferme la terrasse et j'en passe. Ça fait drôle de se débarrasser de nos si belles plantes lorsqu'il fait encore 30 mis à part le facteur humidex. Les voisins doivent se dire que nous sommes de méchant malades! Entretenir un jardin botanique tout l'été pour en effacer toute trace dès que septembre se pointe le bout du nez. Certains iront même jusqu'à dire que nous poussons le faucon à l'extrême. Faucon fasse poser les pneus d'hiver sur la Volkswagen et faucon remise la Miata alors que tout le monde en décapotable ont encore les cheveux dans le vent! Avant le grand départ qui est dans 8 jours, car nous couchons à l'aéroport le 13 septembre, faucon accomplissent tout ce que vous allez faire vers la fin octobre. Le faucon nous presse car lorsque nous allons revenir en sol canadien, ça va être l'hiver!

9 commentaires:

  1. Chanceux vous allez revenir en hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Claude et moi vous souhaitons un très beau voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que je vous souhaite c'est de n'être pas trop fatigués durant le voyage. Faites attention à l'eau et la nourriture.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais contente de te voir hier soir. Bien du plaisir et laisse moi te dire que Raymond et moi allons vous manquer un bon bout de temps. Bon voyage et on vous aime!

    RépondreSupprimer
  5. Ton père vous souhaite un très beau voyage. Il trouve ça long un peu. Vous n'êtes pas encore partis et il espère recevoir de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer
  6. Je me répète peut-être, mais prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, nous vous souhaitons de faire un beau voyage et sommes contents pour vous deux. C'est l'fun de voir autre chose. C'est quasiment le tour du monde. Profitez-en

    RépondreSupprimer