vendredi 6 août 2010

LA PEUR NOUS POGNE

Tout à coup que, tout à coup que l'on est pris pour coucher dans un parc à HongKong parce ce que tous les hôtels sont pleins. On aurait assez l'air fou! J'ai beau vouloir jouer le jeune aventurier, mais le camping je laisse ça aux autres. Internet, viens à notre secours! Recherche d'hôtels intense. Nous trouvons une liste assez impressionnante d'hôtels dans cette ville. En furetant, je tombe sur le Y Loft. Il n'en faut pas plus. Depuis plusieurs années, je suis hanté par le mot LOFT. Dès que ce mot apparaît à l'écran, je réserve. À bien y penser, au retour, je devrais peut-être consulter. Les visas chinois sont arrivés. Une fois de plus, le Chinatown et une des 3 petites chinoises de 42 livres nous suggérant des endroits à visiter à HongKong. Nous lui demandons de nous écrire ces informations et, sans même y réfléchir, elle écrit tout ça en chinois! Elle se ravise et nous traduit tout ces beaux signes en anglais. Très belle écriture la petite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire