jeudi 26 août 2010

DON'T MOVE!

Il me semble que depuis que nous avons décidé de partir, le sort s'acharne sur nous. Pour débuter, la Miata qui est accidentée. Déjà trois semaines sans la puce et dieu sait qu'il fait beau! En suite, la laveuse. La valve est défectueuse et évidemment. ils n'ont pas la pièce en stock. Après la laveuse, ce fût au tour de l'aspirateur. Sans prévenir, sans aucun signe de maladie apparente, il a rendu l'âme. Comme si les appareils ménagers n'avaient pas assez contribué à nos malheurs, c'est le facteur qui s'en mêle! Il m'a fait don d'une belle lettre de mon cher gouvernement du Québec. Il ne manquait plus que ça. L'impôt! Depuis le mois d'avril que mon dossier est à l'étude. J'aurais fortement apprécié qu'il soit à l'étude quelque mois supplémentaires. Don't move!  J'ai peur que si je bouge, la foire aux malheurs s'abattra sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire